Communiqué | Tsaradia

Information


La compagnie Tsaradia porte à votre connaissance que de nouvelles dispositions liées à la tenue des tests antigéniques ont été prises, afin de permettre un voyage en toute sérénité.

Aussi, à compter du mardi 18 janvier 2022, les tests antigéniques ne sont plus effectués le jour du vol à l'aéroport de départ, mais à jour J-1 du vol.

Pour les passagers au départ d'Antananarivo vers les provinces, les tests se feront au bâtiment ex Honey à Analakely (côté latéral de la Commune) de 13h à 16h le mardi 18 janvier 2022.

Pour les pasagers au départ de Morondava, les tests de feront au Bureau du Medecin inspecteur de Morondava, en face de la Boutique Orange (près du Bazar Fia Morondava centre) de 9h à 11h le mercredi 19 janvier 2022.

Pour les passagers au départ de Sainte Marie, les tests se feront au CSB Il Vohilava ou au Labo hopital Ambodifotatra de 9h à 12h et de 15h à 17h le jeudi 21 janvier 2022.
Le samedi les tests se feront uniquement le matin de 9h à 12h.

Les tests antigéniques des autres provinces se feront au sein des aéroports de départ 3h avant le vol, en attendant la mise en place des nouveaux dispositits. Les dates et les lieux seront communiqués incessamment.

Renseignements 
helpdesktz@tsaradia.com 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.