Translate

jeudi 11 avril 2019

Natiora Travel Madagascar, un bon exemple

Après la sortie de nos 2 premiers billets, nous avons été contacté par quelques lecteurs, des voyageurs mais également des acteurs malagasy et anglais. Fifaliana Raoeliarijao est parmi les lecteurs qui ont réagi. Elle a eu une formation en Communication sociale. Intéressée par les voyages et particulièrement sensible aux valeurs solidaires, Fifaliana a lancé son projet d’organisateur de voyage solidaire en février 2018. 


Cet esprit rentre tout à fait dans ce que nous prêchons ici pour Madagascar et nous avons décidé avec son accord de partager les grandes lignes de son offre. 

Alors, qu’est-ce que Natiora Travel Madagascar concocte ? 
Natiora Travel Madagascar offre un voyage solidaire qui a pour objectif de combiner l’amour du voyage et l’action communautaire. Ses maîtres mots sont de donner des ailes à ceux qui souhaitent vivre mieux et vivre bien, afin qu’ils aient le sourire aux lèvres, et ce, grâce aux aides des voyageurs invités. 

Pourquoi opter pour le tourisme solidaire ? 
- vous apprendre à partager et à échanger afin de transformer la vie des villageois ; 
- vous offrir un voyage authentique en toute simplicité ; 
- vous proposer une combinaison de satisfaction, découverte et aventures. 

Vivez et partagez avec les villageois 
Les programmes proposés invitent les clients à participer à des actions humanitaires visant le développement social, culturel et économique des milieux ruraux de Madagascar, dont l’attraction touristique est importante. Nous pouvons citer comme exemples la Côte-Est de Madagascar dont Vavaony, un village des pêcheurs situé entre le lac Rasoabe et l’océan Indien, ou encore Ambokarivo, un autre village de girofliers dans la région d’Analanjirofo. Dans ce sens, vous partagerez la vie des villageois afin de connaître aux mieux les contraintes auxquelles ces derniers font face. 

Laissez vos empreintes sur l’île 
Que vous soyez un groupe de personnes, une famille ou une communauté estudiantine, vous pouvez profiter de ce voyage solidaire. Le goût du voyage et la soif de découvrir la beauté de Madagascar sont les seuls prérequis ! En apportant un changement positif dans la vie des villageois, vous laisserez une trace indélébile de votre passage auprès d’eux mais également un bon souvenir au fond de vous. 

Les séjours solidaires sont à la fois enrichissants et distrayants. À travers ce projet, Natiora Travel Madagascar apporte sa petite pierre au développement et donne un petit plus à la population locale d’améliorer leur quotidien. 

Offrez-vous l'occasion de dire en quittant Madagascar: "J’ai vu, j'ai touché et j’ai marqué des empreintes ".

Bon vent à Fifaliana Raoeliarijao et Natiora Travel Madagascar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire